ADJOINT (E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Description de l’offre d’emploi
En tant que conseiller ou conseillère pour Roulottes Lévesque (L’Ange-Gardien), vous aurez à accueillir les clients qi se présentent au service après vente et à analyser leurs besoins (entretien, réparation, garantie, assurance, etc.) ainsi qu’effectuer différentes tâches administratives relatives au service à la clientèle (paiements des clients, ouverture de bon de travail, mise à jour et suivis des dossiers clients, rédaction de facture, etc.). Vous aurez également à proposer certains service après-vente et entretien pour aider les clients à prendre soin de leur investissement.
Description des tâches :
- Effectuer un suivi client rapide et efficace
- S’assurer que les réparations soient complétées par ordre de priorité
- Comprendre et respecter les horaires et les processus de demandes de préparation
- Accueillir, écouter, conseiller et communiquer avec les clients de manière à les mettre à l’aise et gagner leur confiance
- Informer régulièrement les clients sur l’avancement de leurs travaux
- Estimer et documenter avec précision toutes les tâches liées à une demande de réparation
- Combler ou surpasser les objectifs de vente d’entretiens en vendant des pièces, accessoires et/ou entretiens complémentaires
- Toutes autres tâches connexes
L’horaire est du lundi au vendredi de 8h à 17 pour 40heures semaine.
En plus du taux horaire, il y a des commissions et bonis qui s’ajoutent à celui-ci. Ces montants supplémentaires représentent environ 2.25 à 5.00 de l’heure supplémentaire
Attention les transports en commun ne couvent pas ce secteur.
Formations
- Diplôme d’études secondaires (DES), Ne s’applique pas – Ne s’applique pas
Compétences
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
- Capacité à travailler en équipe
Langues
- Français parlé et écrit – Élevé
- Anglais parlé et écrit – Moyen