Adjointe administrative
Vos principaux défis
- Assister le directeur dans l’élaboration, le développement et le suivi de divers dossiers administratifs tel que : la rédaction de projet de résolution pour le Conseil ; nouvelles procédures, processus de fonctionnement, projets de développement, planification des activités du service, etc. ;
- Préparer la facturation de certains services, le cas échéant, peut faire le suivi budgétaire de certains postes de dépenses, à la demande du directeur.
- Organiser et tenir à jour divers systèmes de contrôle, de référence et de notes de rappel (dossiers, registres, mémos, statistiques, rapports, etc.) pour le service ;
- Rédiger de la correspondance, préparer des documents, remplir des formulaires, développer des produits de communication (projets de résolutions, lettres modèles, rapports, statistiques, présentations PowerPoint, appels d’offre, contrats, etc.) ;
- Réviser des documents afin de s’assurer de la qualité du produit autant au niveau de la grammaire, la syntaxe, le style, la mise en page, etc. ;
- Accomplir, sur demande du supérieur immédiat tout autres tâches connexes ou similaires aux tâches ci-dessus mentionnées.
Profil recherché
- Détenez un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique, techniques administratives ou domaines connexes OU en l’absence du diplôme, une combinaison formation et expérience pertinente dans des fonctions similaires ;
- Avez de deux à trois ans d’expérience dans des fonctions reliées au poste ;
- Avez de très bonnes connaissances des logiciels de Microsoft tels Word, PowerPoint, Excel et Outlook.
Qu’est-ce que nous offrons?
Nous avons à cœur le bien-être de notre personnel, souhaitant leur évolution au sein de notre Municipalité, et nous offrons de nombreux avantages compétitifs et des conditions de travail agréables, tels que :
- Emploi syndiqué permanent temps plein (33,5 heures/semaine) ;
- Congés pour raisons personnelles offrant une conciliation travail/vie personnelle facilitée ;
- Assurances collectives incluant les soins dentaires, l’orthodontie et la télémédecine ;
- Régime d’épargne retraite ;
- Salaire horaire entre 33,43 $ et 35,51 $ ;
- Voyagement sans trafic !
Comment postuler?
Faites-nous parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel au Service des ressources humaines : rh@villelapeche.qc.ca au plus tard le 7 octobre 2024 à 23 h 59 en mentionnant : Concours 2024-16E-TP.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.
Veuillez noter que l’emploi du genre masculin peut être utilisé dans cette offre d’emploi uniquement dans le but d’en alléger la forme et d’en faciliter la lecture. Nous encourageons toutes les candidatures compétentes à postuler, sans discrimination.