AGENT(E) DE SOUTIEN ADMINISTRATIF
Description de l’offre d’emploi
Cet emploi est offert dans le cadre de la mesure d’emploi subvention salariale. Préalablement à votre embauche, votre admissibilité à cette mesure devra être validée par votre Bureau de Services Québec.
MISSION DE L’ORGANISME
Promouvoir le bien-être, l’autonomie et l’épanouissement des personnes aînées de la MRC des Collines en développant des initiatives et des services à leur bénéfice.
TÂCHES RELIÉES AU POSTE
Sous la responsabilité de la direction, l’agent.e de soutien administratif de la Table Autonome des Aînés des Collines (TAAC) a le mandat de fournir un soutien administratif à la direction.
Fournir un soutien administratif, notamment préparer et réviser les documents pour l’équipe et les divers comités, participer aux réunions et rédiger les procès-verbaux.
Assurer le suivi des rapports des divers projets et voir à la compilation et à la mise à jour de l’information.
Coordonner les conférences et les réunions, voir à la logistique et élaborer des ordres du jour préliminaires.
Assurer les mises à jour des documents de communication (site web, entêtes de lettres, signatures électroniques, etc).
Effectuer le paiement des factures, la réception des divers paiements, et vérifier l’exactitude des rapports mensuels.
Traiter la paie.
Répondre aux questions des bénéficiaires et des partenaires, par téléphone et par courriel, et assurer les suivis avec l’équipe.
Exécuter d’autres tâches administratives de nature générale au besoin.
Connaissances et compétences
Diplôme d’études secondaires
De trois (3) à cinq (5) ans d’expérience en travail administratif.
Capacité de travailler en autonomie avec peu ou pas de supervision.
Capacité à traiter des informations confidentielles
Capacité démontrée de résoudre des problèmes.
Solides compétences en gestion et sens aigu de l’organisation.
Grand souci du client
Exigences liées au poste
Posséder un permis de conduire valide et avoir accès à une voiture ;
Posséder un excellent français parlé et écrit (maîtrise de l’anglais est un atout) ;
Aptitudes en informatique et compétences avec divers outils numériques (Canva, MailChimp, Office, Suite Google, Facebook, Instagram, etc.).
Conditions de travail
Horaire flexible et possibilité de télétravail;
Horaire de 35 heures/semaine, du lundi au vendredi. Exceptionnellement, l’employé.e peut être appelé.e à travailler les soirs ou les fins de semaine ;
Salaire situé entre 20 $ et 22 $/heure selon l’expérience et les qualifications ;
Remboursement des dépenses encourues et frais de kilométrage.
Date d’entrée en poste : 20 février 2023
Langues
- Français parlé et écrit – Élevé
- Anglais parlé et écrit – Moyen