Assistant / assistante au chargé de projet

Description de l’entreprise

Secteurs d’activités:

pavage, excavation, déneigement commercial, fardier, concassage, génie civil, système septiqueDescription de l’offre d’emploi

Sous la supervision et la direction des chargés de projet, la personne occupant le poste est responsable d’assister l’équipe de gestionnaires dans la gestion et l’administration complète des opérations de construction. Cette personne réalisera des tâches administratives liées aux projets, comme la gestion des contrats, la préparation des rapports et des décomptes ainsi que la tenue de documentation de divers projets simultanément.

Tâches à accomplir :

Demandes de soumission : Compléter,  rédiger, suivre les demandes

Planification des travaux : maintenir à jour le calendrier journalier; Valider et contrôle de la planification; effectuer et suivre les commandes, planifier les visites de terrains

Préparation des dossiers chantier pour le contremaitre ; Coordonner le travail de nos sous-traitants

Suivi des travaux : Compilation de données

Suivi des travaux avec le client à la suite de la réalisation de travaux 

Suivie facturation : Effectuer la compilation des données pour produire le décompte sous l’approbation du chargé de projet ; 

Développement des affaires : recherche d’opportunité et  promouvoir nos services d’entreprise

Avantages offerts:

Assurance Médicaments ;

Conciliation travail famille offert.

Le masculin est employé dans cette offre d’emploi afin d’allégé le texte. Le poste est ouvert à toutes personnes possédant les qualifications et qualités recherchés pour combler ce poste.

Si vous êtes passionné de construction, de gestion et que vous aimez le travailler d’équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de l’entreprise en constante évolution, rejoignez notre équipe et participer à la réalisation de divers projets dans notre région.

Langues

  • Français parlé et écrit – Élevé
  • Anglais parlé et écrit – Moyen

Formations

  • Diplôme d’études secondaires (DES)

Expérience

3 à 5 ans

Compétences

  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression

Adresse du lieu de travail

27 Chemin Mongeon, L’Ange-Gardien, Québec, Canada, J8L0V1

Employeur

LES PAVAGES LAFLEUR & FILS INC.

Type d’emploi

Temps plein / 40 heures semaine

Horaire

Jour

Disponibilités

Semaine

Salaire

à discuter

Date de début d’emploi

1 Avril 2024

Expérience

3 à 5 ans

Pour postuler

Maxime Giard