ASSISTANT-GÉRANT DE SERVICE 

ASSISTANT-GÉRANT DE SERVICE

ASSISTANT-GÉRANT DE SERVICE  
    
DESCRIPTION DE LA FONCTION  
  Vous êtes passionné d’alimentation et souhaitez faire partie d’une équipe dynamique? Joignez les rangs d’une entreprise chaleureuse qui souhaite donner aux Québécois le goût de mieux manger.   Sommaire : Chez IGA, l’assistant-gérant de service a le mandat d’offrir en tout temps un service à la clientèle hors pair. En l’absence du gérant de service, il est responsable de la gestion des activités du rayon et de la gestion des ressources humaines.                 Responsabilités : Effectue les différentes activités de gestion à l’intérieur du rayon du service en collaboration avec le gérant de service;Définit les objectifs et communique clairement ses attentes à son équipe de travail Assurer la mise en oeuvre d’un service à la clientèle exceptionnel;En collaboration avec le gérant de service, assure la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix P.L.U. et respecte les ventes par homme/heure afin d’assurer le prêt aux affaires;Applique les politiques et les procédures, respecte les normes d’hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé et sécurité et fait en sorte qu’elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés de son rayon;Forme, évalue et motive les membres de son équipe;Crée un climat favorisant la confiance et la communication à l’intérieur de votre équipe;En collaboration avec le gérant de service, effectue les différentes opérations reliées à la comptabilité des caisses (transfert d’argent, dépôts, contrôles, vérifications hebdomadaires, etc.);Gère la prévention des pertes (gaspillage, vols, pertes d’inventaires, bris);Respecte les budgets relatifs à son rayon;Autres tâches connexes.
                Exigences requises : Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études secondaires; un diplôme d’études collégiales serait un atout;Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience dans un commerce de détail ou dans le rayon du service;Votre expérience en gestion et votre connaissance des systèmes de points de vente informatiques représentent des atouts de grande valeur;Le service à la clientèle est votre priorité;Vous favorisez la communication et l’esprit d’équipe;Vous êtes habile à effectuer des opérations comptables de base;Votre personnalité se distingue par votre leadership, votre entregent et votre esprit innovateur.    
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Adresse du lieu de travail

1703 Rte 105, Chelsea, QC J9B 1P4

Employeur

IGA

Type d’emploi

Temps plein / 35 hrs semaines

Horaire

Jour

Disponibilités

Semaine

Salaire

A voir avec l’employeur

Date de début d’emploi

D`s que possible

Expérience

Min 2 ans

Pour postuler

Nom de la personne
819 555-5555