COORDONNATEUR-COORDONNATRICE du projet AIDE-MOI!

Solidarité de l’Ange-Gardien, organisme communautaire de la Basse-Lièvre, opère, depuis 3 ans, le Projet AIDE-MOI! afin de favoriser le maintien à domicile. Les services d’aide à l’entretien et aux menus travaux extérieurs de la propriété des demandeurs sont exécutés principalement par des bénévoles. Le projet s’adresse aux aînés, aux personnes vivant avec une condition physique particulière, aux proches aidants et à toute autre personne vulnérable.


Sommaire du poste
Relevant de la direction générale de l’organisme, vous aurez la responsabilité
d’assurer la réalisation des travaux chez les demandeurs d’aide dans un environnement sécuritaire et d’entraide.

Principales tâches :
– Répondre aux demandes d’informations de la population;
– Analyser les demandes de services d’aide;
– Ouvrir les dossiers des demandeurs et assurer leur mise à jour;
– Recruter et superviser l’équipe terrain;
– Organiser les jumelages et faire le suivi des travaux;
– Offrir du soutien et/ou de la formation à l’équipe terrain;
– Mettre en place des outils de gestion efficaces,
– Élaborer et tenir à jour la tenue de livres du projet;
– Élaborer et tenir à jour les statistiques;

De plus, vous aurez à collaborer avec la direction générale afin d’élaborer et réaliser les plans d’action du projet AIDE-MOI!


Compétences et prérequis
– Formation ou expérience pertinente en gestion de projet;
– Formation ou expérience pertinente avec le logiciel SAGE;
– Expérience en supervision de ressources humaines;
– Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office;
– Ouverture, écoute, facilité de s’exprimer.
– Excellente maîtrise du français. Anglais parlé et écrit un atout;
– Autonome, organisé et dynamique;
– Bon sens de l’initiative, du travail d’équipe;
– Détenteur d’un permis de conduire valide et accès à un véhicule
afin de se déplacer sur le territoire desservi;
– Se soumettre à une vérification des antécédents judiciaires;


Conditions de travail
– Contrat minimum de 12 mois
– Salaire horaire : 24,00 $
– Horaire de travail : 35 heures / semaine sur 5 jours
– Remboursement des frais de déplacement
– Entrée en poste : 25 mars 2024

Vous êtes invités à déposer votre candidature avant le 15 mars 2023
en envoyant une lettre d’intérêt ainsi que votre curriculum vitae
à l’attention de madame Annick Gascon, directrice générale.

Adresse du lieu de travail

870 rue Donaldson,
L’Ange-Gardien, QC J8L 0K8

Employeur

Solidarité de L’Ange-Gardien

Type d’emploi

Temps plein / 35 hrs semaines

Horaire

Jour

Disponibilités

Semaine

Salaire

24.00$/ heure

Date de début d’emploi

25 mars 2024

Expérience

un atout

Pour postuler

Annick Gascon