Préposé au service à la clientèle
Le préposé au service à la clientèle répond aux demandes d’information des clients au comptoir ou par téléphone. Il les informe sur l’ensemble des services offerts à la Station Mont Cascades et s’assure de leur satisfaction dans le respect des politiques et procédures du département. Il effectue la vente de tous les services de la montagne incluant la location. Reçoit les plaintes au sujet des biens et des services qu’offre la station.
Le titulaire du poste doit:
– s’exprimer en français et anglais
– démontrer des aptitudes en service à la clientèle
– être capable d’effectuer des transactions monétaires
– afficher une attitude et un comportement professionnels (ex. aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, loyauté, sens de l’initiative, etc.)
– posséder de bonnes habiletés pour la communication verbale, en français et en anglais ainsi qu’une bonne attention aux détails
Ce poste en est un saisonnier à temps partiel – jour/soir/fin de semaine/congé férié – possibilité de temps partiel plein