Préposé.e à l’information
Sous la responsabilité de la Direction du service de l’Environnement et de l’Urbanisme, la personne titulaire du poste s’acquitte des fonctions suivantes :
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels acheminés au service de l’Environnement et de l’Urbanisme et les diriger à qui de droit;
- Prendre et acheminer les messages qui lui sont confiés;
- Accomplir du travail de bureau de nature courante à partir d’instructions précises;
- Répondre aux demandes d’informations usuelles en lien avec les règlements d’urbanisme et les autres règlements connexes;
- Recevoir et informer les visiteurs destinés à son Service.
EXIGENCES
- Posséder une attestation d’études collégiales (AEC) avec spécialisation en bâtiment, environnement ou urbanisme ou toute autre formation jugée équivalente;
- Avoir un minimum d’une année d’expérience dans un domaine connexe;
- Détenir une excellente connaissance de la langue française et de la langue anglaise, afin servir notre clientèle anglophone;
- Avoir une bonne connaissance des logiciels de bureautique.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Avoir une bonne capacité à travailler seul ou en équipe;
- Démontrer un excellent service à la clientèle;
- Faire preuve de flexibilité et polyvalence.
Pour postuler
Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur candidature, au plus tard le jeudi 13 mars 2025, par courriel à emploi@val-des-monts.net, en y inscrivant le numéro du concours EU-2025-003.
Version officielle : EU-2025-003 – Préposé à l’information