Sous-chef·fe

VOTRE MISSION

  • Assister le chef dans l’embauche, la formation et la supervision de l’ensemble du personnel de cuisine
  • Assister le chef dans l’achat de nourriture ou d’équipement pour les services de restauration et de boissons
  • Assister le chef dans le contrôle du coût de la nourriture
  • Assister le chef dans la mise à jour hebdomadaire des menus et dans tout changement apporté aux menus du restaurant et des banquets
  • Maintenir une cuisine sûre,
  • S’assurer que tous les aliments sont correctement stockés et étiquetés
  • Maintenir et superviser toutes les températures de cuisson et de refroidissement
  • Assister les employés de ligne dans le service du restaurant et des banquets
  • Surveiller les employés de ligne dans leur préparation quotidienne pour les services du petit-déjeuner, dîner et souper
  • Aider les employés à tout moment dans la préparation et le service selon les besoins
  • Rester en communication constante avec les responsables de la salle à manger sur les activités quotidiennes de la cuisine

La durée de ces tâches peut varier d’un jour à l’autre et d’une tâche à l’autre.

En raison de la nature cyclique du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, les employés peuvent être amenés à travailler selon des horaires variables afin de répondre aux besoins de l’hôtel.
En outre, la participation à toutes les sessions de formation et réunions prévues est obligatoire.

EXIGENCES PHYSIQUES

  • Doit pouvoir rester debout jusqu’à 8 heures par poste;
  • Pouvoir marcher est requis;
  • Il faut pouvoir saisir, écrire, se tenir debout, faire des mouvements répétitifs, écouter et entendre, et avoir une bonne acuité visuelle.

EXIGENCES

  • Doit pouvoir couper, protionner et contrôler les produits de viande, de poisson et de volaille;
  • Doit pouvoir respecter un horaire flexible;
  • Doit avoir des compétences en administration et en constitution d’équipe et un style de leadership pratique;
  • Doit pouvoir parler, lire, écrire et comprendre la (les) langue(s) utilisée(s) sur le lieu de travail : français et anglais;
  • Passion pour le service des aliments et des boissons;
  • Solides compétences en leadership;
  • Engagement envers le service, la qualité et la propreté;
  • Flexible et n’ayant pas peur du changement;
  • Connaissance de la rédaction, du calcul des coûts et de la modification des menus;
  • Bonnes compétences en communication pour établir des relations de travail fructueuses avec les employés à superviser et les autres gestionnaires;
  • Connaissance approfondie des soupes, des sauces et des autres produits utilisés en cuisine.

SALAIRE

À discuter

Adresse du lieu de travail

60, chemin Mill
La Pêche, Qc J)x 3G0

Employeur

Moulin Wakefield Hôtel & Spa

Type d’emploi

Temps plein et temps partiel

Horaire

Flexible

Salaire

À discuter