Réceptionniste

La réception est le point culminant de l’expérience du Moulin Wakefield. Vous êtes la première personne qui accueille chaque invité avec un sourire chaleureux et un « Bonjour » comme si c’était un ami ou un membre de la famille. Et c’est vous qui raccompagnez les clients à la fin de leur séjour en leur souhaitant un bon départ.

VOTRE MISSION

  • Tenir un registre des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées;
  • Enregistrer les clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres;
  • Répondre aux demandes de renseignements sur les services de l’hôtel et la disponibilité des chambres, en personne, par courrier électronique ou par téléphone;
  • Fournir des informations sur les services dans la communauté et répondre aux plaintes des clients;
  • Compiler et vérifier les registres quotidiens, les comptes clients, les relevés de caisse et les pièces justificatives à l’aide de systèmes manuels ou informatisés;
  • Présenter les factures aux clients quittant l’hôtel et percevoir les montants dus.

EXIGENCES

  • La connaissance de l’anglais est nécessaire car la plupart de nos clients sont anglophones;
  • Personnalité responsable, ponctuelle, positive, calme, accueillante et ayant de l’initiative;
  • Aime surpasser les attentes et satisfaire les besoins des clients;
  • Expérience ou formation en service à la clientèle (réception ou vente);
  • La connaissance du système Maestro est un atout;

Adresse du lieu de travail

60, chemin Mill
La Pêche, Qc J0X 3G0

Employeur

Moulin Wakefield Hôtel & Spa

Type d’emploi

Temps plein et temps partiel

Horaire

Variable

Disponibilités

Jour, soir et fin de semaine

Salaire

À discuter

Expérience

Un atout