Réceptionniste
La réception est le point culminant de l’expérience du Moulin Wakefield. Vous êtes la première personne qui accueille chaque invité avec un sourire chaleureux et un « Bonjour » comme si c’était un ami ou un membre de la famille. Et c’est vous qui raccompagnez les clients à la fin de leur séjour en leur souhaitant un bon départ.
VOTRE MISSION
- Tenir un registre des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées;
- Enregistrer les clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres;
- Répondre aux demandes de renseignements sur les services de l’hôtel et la disponibilité des chambres, en personne, par courrier électronique ou par téléphone;
- Fournir des informations sur les services dans la communauté et répondre aux plaintes des clients;
- Compiler et vérifier les registres quotidiens, les comptes clients, les relevés de caisse et les pièces justificatives à l’aide de systèmes manuels ou informatisés;
- Présenter les factures aux clients quittant l’hôtel et percevoir les montants dus.
EXIGENCES
- La connaissance de l’anglais est nécessaire car la plupart de nos clients sont anglophones;
- Personnalité responsable, ponctuelle, positive, calme, accueillante et ayant de l’initiative;
- Aime surpasser les attentes et satisfaire les besoins des clients;
- Expérience ou formation en service à la clientèle (réception ou vente);
- La connaissance du système Maestro est un atout;


